Arras : grave accident de moto

0 commentaire /347 vues /
0
Arras : grave accident de moto

Le bruit de tôle froissée a résonné jusque dans les appartements qui surplombent la rue Saint-Aubert, samedi soir, vers 20h10. Dans la rue, l’attroupement de badauds est immédiat autour de l’accident. Un motard de 24 ans, au guidon d’une puissante Kawasaki 750 cc, vraisembablement lancée à vive allure, est venu heurter violemment l’arrière d’une Peugeot 407 stationnée dans la rue.
Et les pompiers d'Arras ont dû dégager avec précaution le motard coincé sous la carrosserie de la voiture. Selon les témoignages recueillis sur place, le motard devait largement dépasser la limite de vitesse autorisée en centre-ville, qui plus est sur cet axe principal d'Arras très fréquenté par les péitons, encore à cette heure tardive. «Il ne roulait pas à 50», confirme cette habitante de la rue.
«Il ne roulait pas
à 50 km/h !»
Souffrant de plusieurs fractures (dont une sérieuse à l'épaule), ainsi que d'un léger traumatisme crânien, le jeune homme est sorti de l'hôpital lundi. Il devra répondre de ses actes à la brigade accidents et délits routiers (BADR) du commissariat d'Arras.

0 commentaire

Laisser une réponse

  • MES RUBRIQUES FAVORITES

    Pour personnaliser votre fil d'actu,
    vous devez d'abord vous connecter.

    Fermer
    Utiliser un compte existant
    ou